"Tais-toi quand tu parles" devient "Intelligences Connectées"

Publié le par JTC

1818847128_small_1.jpg

C'est avec une certaine émotion que je ferme "Tais-toi quand tu parles".

Initialement un projet donné dans le cadre d'un cours, initialement tenu à trois, j'avais décidé de prolonger l'aventure ayant trouvé de l'intérêt à tenir un blog.

Me permettant de rester en veille sur des sujets qui m'importent et de rentrer en contact avec de nombreuses personnes partageant les mêmes intérêts que moi, bloger (ou avoir une activité sur d'autres réseaux sociaux d'ailleurs) est quelque chose que je recommande à tous. Et c'est quelqu'un qui était initialement très sceptique face à ces médias qui vous l'écrit.

Pourquoi fermer "Tais-Toi Quand Tu Parles" ?

Parce que je poste de nombreux articles qui ne rentrent pas dans le sujet initial du blog.
Parce que j'ai découvert d'autres sujets que j'ai envie de traiter.
Parce qu'Overblog, aussi pratique soit-il pour se former ou tester sa motivation, ne me permet pas de faire tout ce que je souhaite techniquement.

C'est pourquoi je vous donne rendez-vous sur une nouvelle plateforme, un nouveau blog.
Ce nouveau blog qui se nomme Intelligences Connectées traitera d'intelligence économique mais dans une optique très large. Je ne vous en dit pas plus et vous invite à aller voir par vous-même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
etre comme vos
Répondre
F
.0......<br /> h55s54sjs54s8<br /> soj<br /> 4<br /> sjp^lms8kijpsml7<br /> pjks^$ù7<br /> pjs$<br /> $<br /> skpo