De la résponsabilité du journaliste

Publié le par JTC

Je fus un jour partie prenante d’un mouvement social couvert par nos chaînes TV. Je fus effrayé de constater le compte rendu qu’elles en firent, dénotant une méconnaissance profonde non seulement de l’historique de l’entreprise concernée (une des principales de notre pays), mais également des motivations du personnel.

Il s’agissait là d’un problème que je connaissais bien, et je réalisai alors l’ampleur de ce qu’on pouvait me faire avaler sur des sujets que je ne maîtrisais pas…

 

 

 

Date : 25/07/09

Source : Belgotopia

Auteur : Aldebaran

http://belgotopia.lalibreblogs.be/archive/2009/07/25/de-la-responsabilite-du-journaliste.html

Publié dans Renseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article