Générer du bouche à oreille autour de son entreprise

Publié le par JTC

 

Le bouche à oreille est vieux comme le monde. Le bouche à oreille demeure aussi la meilleure façon de faire connaître ses produits et ses services. Une recommandation personnalisée d’une personne à qui l’on fait confiance, ou à laquelle on peut s’identifier, sera toujours plus efficace qu’un message publicitaire aussi créatif soit-il.

Pour les startups et PME désargentées, par ailleurs, le bouche à oreille est doté d’une vertu d’or : il est gratuit (ou presque).

Zane Safrit, un spécialiste en marketing viral, entrepreneur et commentateur de la vie des PME,  émet, dans le billet suivant, quelques recommandations au sujet du marketing du bouche à oreille.



Date : 23/07/09
Source : Entreprise Globale
http://www.entrepriseglobale.biz/2622/2009/batir-une-histoire-autour-de-son-entreprise-et-de-sa-marque-pour-generer-du-bouche-a-oreille/

Publié dans Communication

Commenter cet article